Cours et archives de l'ESTP

vendredi 23 janvier 2015

Donnez vos archives

janvier 23, 2015 Posted by Magouille ESTP No comments
 Déjà j'espère que Magouille ETP vous a été d'une grande aide durant cette période de partiel.
 Il ne tient qu'à vous maintenant d'aider à maintenir à jour les archives pour les promotions futures.

C'est pour cela que je fais un appel aux dons d'archives, que ça soit des fiches, des applications, des compos, même un énoncé je suis preneur.
Donc j'ai créé un dossier "déposez vos archives" sur le lien google drive, ce dossier est modifiable par tous via votre compte google drive, il vous suffit de cliquer sur le bouton en haut à droite "ajouter à mon drive".

https://drive.google.com/folderview?id=0B-_Ial8O33_tVmtMakNVOE1nZVE&usp=sharing&tid=0B-_Ial8O33_tb2YzbWtCZmswcGM


Je ne pensais pas cela possible mais ne supprimez pas les archives que d'autres ont mis en ligne. D'une ce n'est pas correct et de deux je peux je vous retracer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire